Acheter ou louer en 2016, la question ne se pose même pas.

credit-immoLorsque vous êtes en recherche de logement la question se pose toujours …Dois je investir, est ce le bon moment ? Et bien oui c’est le moment ou jamais…Pour plusieurs raisons. Les taux qui frôlent le 1% quelque soit les durées. Et les prix de l’immobilier qui risquent fort de remonter selon les régions ou la demande reste forte.

Les propriétaires malmenés par nos gouvernants de droite comme de gauche avec des lois qui rendent les acquéreurs compléments impuissants face à l’injustice régnante dans les tribunaux Français exigent des garanties qui créent une sélection drastique dans certaines régions comme Paris et Région Parisienne ou les grandes villes.

Il est donc désormais plus facile d’acheter que de louer, pour le plus grand bonheur des jeunes investisseurs. La pierre a toujours été une valeur refuge mais vu la situation qui permet aux banques de ponctionner vos comptes en cas de faillite bancaire, votre argent sera plus à l’abri dans votre futur appartement ou maison plutôt que dans de l’épargne qui ne rapporte plus grand chose au vue de l’inflation actuelle.

C’est une question de bon sens, une personne qui aura tendance à bouger pourra toujours elle même mettre son logement en location et épargner sans risque.

Pour connaitre les taux de crédit immobilier il faut pertinent de consulter un courtier sans frais, et rester informer grace à monguidefinancier.com.

Les commentaires sont fermés.