Crédit immobilier

Crédit immobilier

Crédit immobilier pour créer votre patrimoine.

Pourquoi est ce important de souscrire un crédit immobilier, actuellement on ne sait pas de quoi sera faite notre retraite.

La crise est bien présente en France et cela ne va pas en s’arrangeant.

La seule chose positive, c’est que l’immobilier baisse et les taux de crédit sont extrêmements compétitifs actuellement. Combien de temps cela va durer on ne sait pas jusqu’à fin 2014 c’est certain, on n’a du mal à anticiper sur 2015 mais il est certain que les primo-accédants ont intérêts à acheter un bien immobilier en prévision des vieux jours, déjà pour ne pas dépendre d’un propriétaire qui souhaiterait récupérer un bien mais aussi par prudence car même si vous n’avez pas les moyens d’acheter aujourd’hui, sachez qu’il y a des maisons de campagne dans des zones rurales qui se vendent une boucher de pain.

L’idéal si vous n’avez pas le temps est de passer par un courtier en crédit immobilier ou un gestionnaire de patrimoine qui sera vous orienter et négocier au mieux avec les banques et assurances, il vous évitera les pièges à éviter pour ne pas surpayer votre bien. Vous trouvez des courtiers sans frais de courtage vous n’êtes pas obligés de signer un mandat exclusif.

Vous pouvez aussi faire des simulation de crédit immobilier en ligne afin de choisir la banque la moins chère si vous ne souhaitez aucun intermédiaire entre vous et la banque. Nous vous rappelons qu’avec la loi Hamon vous avez un an pour choisir une assurance moins cher.

Pour ceux qui ont déjà un crédit c’est le moment de consulter pour un rachat de crédit comparatif afin vous éviter de payer trop cher vos mensualités vous pouvez vraiment gagner de quoi vous offrir une nouvelle voiture alors pourquoi hésiter là encore une consultation avec votre courtier ou gestionnaire de patrimoine vaudra la peine pour gagner de quoi vous faire un beau cadeau.